Hd

Le Caire confidentiel (BluRay) (1h50mn)

Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak.
Avec : Fares Fares, Mohamed Yousry, Hichem Yacoubi
Festival de Sundance : grand prix du jury 2016
Festival de Beaune : grand prix 2017
Sous ses allures de thriller palpitant, Le Caire confidentiel est une plongée saisissante dans le tumulte de la capitale égyptienne à l'aube du printemps arabe. Porté par Fares Fares dans le rôle de l’inspecteur Noureddine, le film de Tarik Saleh surprend autant qu'il passionne en mêlant le meilleur du polar à une reconstitution impressionnante d'un moment clé de l'Histoire récente.

Versions : Arabe, Français - Sous-titres Français et pour les sourds et malentendants - BluRay Zone B

...

Voir plus

Le Blu-ray: 24,95 € Lecaireconfidentielbr_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

Burning
Un étonnant thriller poétique du Sud coréen Lee Chang-dong.

Burning

Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, retrouve par hasard son ancienne voisine, Haemi, qui le séduit immédiatement. De retour d’un voyage à l’étranger, celle-ci revient cependant avec Ben, un garçon fortuné et mystérieux.

The House That Jack Built (Blu-ray)
États-Unis, années 1970 : Jack devient tueur en série.

The House That Jack Built (Blu-ray)

États-Unis, années 1970. Au gré d’une rencontre inopinée, Jack assassine une jeune femme. Ce premier « incident » est suivi de bien d’autres et c’est ainsi que Jack devient tueur en série.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales