Traque du sandre trophée (81 mn)

avec Jean-Claude Tanzilli

Quand on cite le nom Tanzilli, on pense au silure. Outre cette spécialité, Jean-Claude excelle dans la pêche des carnassiers. Suivez ce guide réputé durant 4 journées sur la Saône et le Rhône
Il est accompagné de 2 stagiaires venus s’initier et se perfectionner à la traque du sandre en bateau. La caméra dévoile ainsi toutes les techniques : Pêche au poisson mort manié, leurre souple, verticale, approche des postes, action de pêche, ferrage, sondeur, tenue et comportement du sandre, développement du sens de l’eau… 
Emotion et joie sont au rendez-vous dans ce film, sans oublier la séquence où Jean-Claude reçoit son ami Joël Parcel, lui aussi, grand amoureux de la Saône et spécialiste de la pêche des carnassiers.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,90 € 3377740510944_01_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pêche du saumon en Alaska
L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundra, forêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon !

Pêche du saumon en Alaska

L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundraforêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon ! Ce film nous entraîne dans la formidable aventure des pêcheurs sportifs du saumon.

La truite aux appâts naturels
Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels.

La truite aux appâts naturels

Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels. Vous le verrez en action de pêche, mais également vous disposerez de toutes ses connaissances. Il nous explique et nous démontre ses principes, qui sont la base même de sa pratique. 

Les carpes, trophées des Canaries
Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb...

Les carpes, trophées des Canaries

Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb... Thierry Dubrail fait découvrir à des carpistes français ce plaisir que seules les Canaries si proches peuvent nous offrir. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales