Tarlabaşi ve Ben (78 mn)

collection Lumière d'Eurasie

Après avoir habité plusieurs endroits d’Istanbul et avoir fait toutes sortes de petits boulots depuis sa sortie de prison, Mustafa s’installe à Tarlabasi où il devient chiffonnier. Dans ce quartier cosmopolite voué à disparaître, il s’invente une nouvelle vie…
Le film nous fait découvrir le voisinage pittoresque de Tarlabasi, la vie de ses habitants et une Istanbul secouée d’incertitudes, comme l’est Mustafa qui attend son acquittement pour pouvoir profiter de sa nouvelle existence.

Langue : Turc - Sous-Titres Français, English Subtitles
DVD Pal Multizone

Le DVD : 12,95 € Tarlabasi_ve_ben_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Indicatif Bruno : Bigeard dans l'oeil des médias
Le parcours du Général Bigeard comme pionnier de l’art de communiquer en temps de guerre.

Indicatif Bruno : Bigeard dans l'oeil des médias

Ce film se penche sur la naissance, les évolutions et les mutations de la communication militaire à travers le pionnier du genre : le Général Marcel Bigeard. Chef militaire autant que précurseur d'un nouvel art de la guerre à travers ses expériences en Indochine et en Algérie

Lindy Lou, jurée n°2
Le formidable portrait d’une femme en colère.

Lindy Lou, jurée n°2

Il y a plus de 20 ans, Lindy Lou a été appelée pour faire partie d’un jury qui a condamné un homme à mort. Depuis, la culpabilité la ronge. Sa rédemption passera-t-elle par ce voyage qu’elle entame aujourd’hui à travers le Mississippi ?

L’empire de la perfection
Le cinéma ment, pas le sport…

L’empire de la perfection

Le cinéma ment, pas le sport… Au début des années 80, le tennisman John McEnroe est copié dans toutes les écoles, étudié sous toutes les coutures, filmé sous tous les angles.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales