120 battements par minute (BluRay) (2h23mn)

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.
Avec : Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel, Antoine Reinartz, Félix Maritaud, Aloïse Sauvage, Simon Guélat, Coralie Russier
Festival de Cannes 2017 : Grand Prix,  Prix Fipresci, Queer Palm - Prix François Chalais : 2017
Grand Prix au Festival de Cannes, 120 battements par minute est un hymne à la vie et à l'amour d'une beauté fulgurante. Une oeuvre rare à l'urgence nécessaire qui mêle avec brio le collectif et l'intime. Porté par des comédiens en état de grâce, le film de Robin Campillo est devenu un véritable phénomène de société qui a bouleversé la critique et le public aux quatre coins du monde.
Bonus :
Commentaire audio par Robin Campillo - Essais des acteurs - Répétition de la chorégraphie

Langue : Français - Sous-titres sourds et malentendants - Audio description
BluRay Disc Zone B

...

Voir plus

lire la suite...

Le Blu-ray: 19,95 € 120battementsparminute_br_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

À mort la mort !
Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres.

À mort la mort !

Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres. La mort a encore et toujours de l'imagination et du tonus : sida, overdose, suicide. Elle s'abat gaillardement sur cette génération.

Maîtresse
Provincial monté à Paris, Olivier rencontre Ariane, qui tient une espèce de cercle sadomasochiste.

Maîtresse

Olivier, jeune provincial, arrive à Paris pour faire du démarchage à domicile. Il fait la connaissance d'Ariane, une jeune femme blonde. Lors d'un cambriolage, il la retrouve tout de noir vêtue. Ariane se prostitue auprès d'une clientèle de masochistes. Olivier s'installe bientôt chez Ariane.

De bruit et de fureur
Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère...

De bruit et de fureur

Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère, tellement absente qu'on ne la verra jamais. Ce gamin du niveau d'un enfant de 7 ans, se retrouve dans une classe où tous ses camarades ont les mêmes problèmes scolaires.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales