Hd

Natalia (1h54mn)

Issue d'une famille juive polonaise émigrée en France, Natalia est actrice. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, munie de faux papiers, elle poursuit sa carrière au cinéma. Lors du tournage d'un film, elle est arrêtée et déportée. À son retour, elle refuse de collaborer avec la commission d'épuration du cinéma et ne peut plus jouer.
Avec : Philippine Leroy-Beaulieu, Pierre Arditi, Ludmila Mikaël, Gérard Blain, Michel Voïta, Dominique Blanc, Gérard Boucaron, Jacques Boudet, Marc Cassot , Fred Personne
Prix de la meilleure actrice pour Philippine Leroy-Beaulieu au Festival international d’Amiens 1989
Ce drame poignant est le premier film sur le cinéma français sous l’Occupation, servi par deux immenses acteurs, Philippine Leroy- Beaulieu et Pierre Arditi.
Compléments BluRay-DVD :
Ombres et lumière, les acteurs sous l’Occupation
Un film de Dominique Maillet. 52 minutes.
Entretiens avec Bernard Cohn, Jean-Charles Tacchella, Christine Leteux, Gisèle Casadesus, Olivier Barrot, Alain Decaux, Dominique Delouche et Jean Delannoy.

Positif, une revue
Un film de Bernard Cohn. 52 minutes.
La revue Positif a fêté ses 50 ans en 2002, au festival de La Rochelle. Bernard Cohn, l’une des anciennes plumes de la revue, en retrace l’évolution. Au temps de la célébration s’ajoute celui du bilan...


Sous-titres pour sourds et malentendants et audiodescription (uniquement sur le DVD-BluRay) - Combo Blu-Ray + DVD Toutes Zones

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le Blu-ray: 20,00 € Natalia_jaqcombo_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Transylvania
Zingarina arrive en Transylvanie pour rechercher l’homme qu’elle aime.

Transylvania

Zingarina arrive en Transylvanie, au cœur de la Roumanie, à la recherche de l’homme qu’elle aime. Elle l’a connu en France, mais il l’a quittée précipitamment, sans un mot d’explication… 

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales