Une indienne qui rêve d’Amérique (75 mn)

Manleen, une indienne de 30 ans, est revenue vivre à Delhi chez ses parents suite à son divorce, prononcé quelques mois après un mariage arrangé. Sa mère aimerait qu’elle se remarie avant qu’il ne soit trop tard. Manleen lui oppose des refus catégoriques et affirme qu’elle veut rester célibataire. En réalité, elle ne peut pas révéler sa liaison avec Sébastien, un français, sous peine d’être enfermée chez elle ou pire, être bannie des siens. Manleen mène donc une double vie en attendant de trouver la solution qui lui permettra de vivre avec l’élu de son cœur.

Version Originale Sous-titres Français

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mort(s) de la rue
Chaque année, environ 360 sans abris meurent, non pas de froid, mais de misère, d’abandon et de violence.

Mort(s) de la rue

Chaque année, environ 360 sans abris meurent, non pas de froid, mais de misère, d’abandon et de violence. Bernard était l'un d'entre eux ; figure bien connue de la ville de Bayeux, il est décédé à 46 ans «dans» et «de» la rue.

Nicolas Buttet, la puissance de l'eucharistie
Nicolas Buttet a renoncé à tout, il y a plus de 25 ans, pour consacrer sa vie à Dieu.

Nicolas Buttet, la puissance de l'eucharistie

Des truands qui discutent avec des banquiers, des toxicos qui sortent de l'enfer de la drogue, des jeunes qui retrouvent goût à la vie, c'est le quotidien de la Fraternité Eucharistein fondée par Nicolas Buttet.

La politique d’excellence d’Andreas Putsch
Monsieur Putsch a beaucoup d’idées sur l’élevage.

La politique d’excellence d’Andreas Putsch

Il y a une dizaine d'années, Andreas Putsch investit massivement dans le monde du cheval de course. Nouvelle étape en 2007 avec l'achat du haras de Saint-Pair en Normandie. Il y développe une politique d'élevage ambitieuse et innovante.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales