Une indienne qui rêve d’Amérique (75 mn)

Manleen, une indienne de 30 ans, est revenue vivre à Delhi chez ses parents suite à son divorce, prononcé quelques mois après un mariage arrangé. Sa mère aimerait qu’elle se remarie avant qu’il ne soit trop tard. Manleen lui oppose des refus catégoriques et affirme qu’elle veut rester célibataire. En réalité, elle ne peut pas révéler sa liaison avec Sébastien, un français, sous peine d’être enfermée chez elle ou pire, être bannie des siens. Manleen mène donc une double vie en attendant de trouver la solution qui lui permettra de vivre avec l’élu de son cœur.

Version Originale Sous-titres Français

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La collection qui n'existait pas
Herman Daled est un collectionneur à part.

La collection qui n'existait pas

Herman Daled est un collectionneur à part. Sa collection acquise en 2011 par le MoMA de New York comprend des pièces maîtresses du mouvement conceptuel qui émerge dans les années 60.
Dans un voyage de Bruxelles à New York, le collectionneur belge se retourne sur son passé.

Jean-Luc Parant, Un film de boules
C’est un film sur le poète et plasticien Jean-Luc Parant.

Jean-Luc Parant, Un film de boules

C’est un film sur le poète et plasticien Jean-Luc Parant qui depuis des décennies fabrique des boules et écrit des textes sur les yeux. Touchée par son travail, j’ai eu envie de réaliser un film sur sa vision du monde qui fait écho à la mienne.

Malgré la nuit
Le portrait de "Frère Antoine", un ancien oblat de l'abbaye de Cîteaux.

Malgré la nuit

Quand on emprunte l’Autoroute A6, à la hauteur de Charnay les Mâcon, en Saône et Loire, on peut voir un homme posté sur un pont qui enjambe la chaussée. Cet homme, vêtu d’une sorte de bure de moine, salue les automobiles et les camions qui passent en contrebas...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales