Le Grand Bal (86 mn)

C'est l'histoire d'un bal. D'un grand bal. Chaque été, plus de deux mille personnes affluent de toute l’Europe dans un coin de campagne française. Pendant 7 jours et 8 nuits, ils dansent encore et encore, perdent la notion du temps, bravent leurs fatigues et leurs corps. Ça tourne, ça rit, ça virevolte, ça pleure, ça chante. Et la vie pulse.
Bonus :
Présentation par Laetitia Carton (4 Min)
Scènes coupées (36 min)
Livret : texte de la voix off du film (16 pages)

Langues : Français, Audiodescrition, Sous-titres pour les sourds et malentendants
DVD Pal Zone 2

lire la suite...

Le DVD : 19,99 € Legrandbal_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Naitre en Creuse
Naître en Creuse est un documentaire sur le quotidien des sages-femmes.

Naitre en Creuse

Naître en Creuse est un documentaire sur le quotidien des sages-femmes. À les écouter et à les regarder travailler, on sent que leur métier est plus qu'un métier. Être sage-femme à l'hôpital de Guéret, c'est travailler loin des usines à bébés.

Bienvenue chez Super Cafoutch
À Marseille, Pierre et Magali se sont décidés à lancer le Super Cafoutch. L’idée : proposer des produits de qualité en privilégiant les circuits courts...

Bienvenue chez Super Cafoutch

À Marseille, Pierre et Magali se sont décidés à lancer le Super Cafoutch. L’idée : proposer des produits de qualité en privilégiant les circuits courts, à des tarifs 30 à 40% plus bas que dans la distribution traditionnelle. 

Écrivaines Publiques
Immersion dans une permanence d’écrivaines publiques à Bagnolet.

Écrivaines Publiques

Immersion dans une permanence d’écrivaines publiques au quartier de la Capsulerie de Bagnolet, l’un des plus denses d’Europe. Regards croisés sur les usagères en quête d’un avenir meilleur pour elles et leurs familles.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales