Battre la campagne (74 mn)

A campaign of their own

Jonathan Katz est persuadé que Bernie Sanders, candidat aux présidentielles américaines, est le seul espoir de transformation du pays. Mais alors que les primaires touchent à leur fin et que Sanders s'avoue lui-même vaincu, Jonathan n'abdique pas et accuse le parti démocrate d'avoir fraudé à de multiples reprises et d'être responsable de la défaite de celui que tout le monde appelle Bernie.

Langues audio : Français, Anglais
DVD Pal Zone 2

lire la suite...

Le DVD : 19,95 € Battrelacampagne_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ravachol
Entre fiction et documentaire, ce film s’interroge sur l’utilisation de la violence en politique.

Ravachol

Ravachol, figure emblématique et oubliée de l’Anarchie, prônait la propagande par le fait, c’est-à-dire que seules les bombes peuvent changer une société injuste et inégalitaire.

Au prochain printemps
Septembre 2006, mai 2007, neuf mois dans la vie d’un pays « en campagne » pour l’élection d’un nouveau président.

Au prochain printemps

Septembre 2006, mai 2007, neuf mois dans la vie d’un pays « en campagne » pour l’élection d’un nouveau président. Au café, chez le coiffeur, sur la place, à la cuisine, à l’atelier, la campagne n’est que le prétexte à filmer le pays en réflexion.

Première Campagne
La naissance d’une journaliste politique au cœur de l’élection présidentielle.

Première Campagne

Fraîchement débarquée au service politique de France 2, Astrid Mezmorian doit suivre Emmanuel Macron, le plus jeune candidat à la présidentielle pour son baptême de campagne électorale. Deux mois de marathon pour deux novices…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales