Hd

Hôtel Salvation (95 mn)

Un aller simple pour Béranès

Daya, un vieil homme, sent que son heure est venue et souhaite se rendre à Varanasi (Bénarès), au bord du Gange, dans l'espoir d'y mourir et atteindre le salut. A contrecoeur, son fils Rajiv l'accompagne, laissant derrière lui son travail, sa femme et sa fille. Arrivés dans la ville sainte, les deux hommes louent une chambre à l'Hôtel Salvation, un endroit réservé aux personnes en fin de vie. Mais le temps passe et Daya ne montre pas de signe de fatigue. Or le directeur de l'établissement a été formel : au bout de quinze jours, ils devront laisser la place aux nouveaux arrivants. 
Cette attente inopinée est enfin l'occasion pour le père et son fils de se connaître et de se comprendre.
Avec : Adil Hussain, Lalit Behl, Geetanjali Kulkarni, Palomi Ghosh, Navnindra Behl, Anil K Rastogi
"Hotel Salvation n'est pas une question de mort, mais de vie et de relations qui font de nous ce que nous sommes." S. Bhutiani - Réalisateur du film

Location 48h (VOD): 6,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 22,00 € Hotel_jaquette_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)
Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie.

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)

Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie, qui se présente comme une voyante. Ils reçoivent leur clients séparément, mais un jour Léon découvre le véritable métier de sa sœur.

Tu imagines Robinson (Livre-DVD)
Cette fable utopiste librement inspirée du roman de Daniel Defoe parle avant tout de la solitude.

Tu imagines Robinson (Livre-DVD)

Cette fable utopiste librement inspirée du roman de Daniel Defoe parle avant tout de la solitude : la faiblesse immense de l’homme d’aujourd’hui face à la solitude n’est plus celle du héros du XVIIIe siècle.

Que le diable nous emporte
Peu à peu, chacun trouve sa propre voie vers le bonheur, sa propre place dans le jeu des sentiments.

Que le diable nous emporte

Camille ramasse le téléphone portable que Suzy a perdu dans une gare. Elles conviennent d’un rendez-vous chez Camille pour que la jeune femme puisse récupérer son bien. Pendant cette rencontre, Suzy fait aussi la connaissance de Clara, la compagne de Camille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales