L'Ombre des châteaux (90 mn)

Dans le nord de la France, la vie d'une sympathique famille de marginaux, les Capello. La fille Fatoun, surprise en train de piller un caveau, est arrêtée et emmenée par la police. Ses deux frères, Luigi et Rico, âgés d'une trentaine d'années, la regardent partir, impuissants. Cette arrestation enferme davantage encore la famille Capello dans un silence buté. La vie continue pourtant et chacun vaque à ses occupations habituelles. Le père prépare des ballons que Luigi et Rico vont vendre sur les marchés. La mère confectionne des chapelets pour les revendre à un entrepreneur de pompes funèbres. Mais à présent, il faut trouver rapidement de l'argent pour assurer la défense de Fatoun…
Avec : Philippe Léotard, Albert Dray, Zoé Chauveau, Marcel Dalio

Location 48h (VOD): 3,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Peindre ou faire l'amour
Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

Peindre ou faire l'amour

Une nouvelle maison (en pleine nature), de nouveaux amis (pleins de vie)... une nouvelle sexualité (pleine de surprises) ? Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

Le Nez au vent
Raphaël âgé de 70 ans se suicide. Il se retrouve de l'autre côté du miroir et de la vie, dans le domaine des morts.

Le Nez au vent

Raphaël âgé de 70 ans se suicide. Il se retrouve de l'autre côté du miroir et de la vie, dans le domaine des morts. Il y rencontre sa femme décédée il y a 30 ans, après leur séparation. Mais il n'y est pas accepté car il s'est suicidé.

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales