Akenaton : Le long des golfes clairs (56 mn)

Philippe Castellin et Jean Torregrosa, débarqués en Corse au début des années 70, forment un duo nommé AKENATON.
Se définissant comme artistes intermédia, ils se rendent fréquemment aux quatre coins de la planète, invités, entre autres, dans des festivals de performances.
À travers ce film, les artistes reviennent sur leur parcours, de leur début à leur reconnaissance, et nous éclairent sur leur univers singulier.

Le DVD : 14,00 € Jaq_le_long_site_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Viramundo
Un voyage musical avec Gilberto Gil.

Viramundo

Gilberto Gil livre un concert dans une petite ville d'Amazonie. Ce concert est l’aboutissement d'un périple autour de l'hémisphère sud, du Brésil à l'Afrique du Sud et l'Australie, qui fait face aux problèmes de racisme et d'identité...

Royal Orchestra
Pour célébrer son 125ème anniversaire, le prestigieux Orchestre Royal du Concertgebouw d’Amsterdam part en tournée à travers le monde.

Royal Orchestra

Pour célébrer son 125ème anniversaire, le prestigieux Orchestre Royal du Concertgebouw d’Amsterdam part en tournée à travers le monde. Heddy Honigmann suit les virtuoses à Buenos Aires, Soweto et Saint-Pétersbourg.

Leonard Cohen : Bird on a Wire
Un document indispensable à tous les amoureux de la folk désenchantée de Cohen.

Leonard Cohen : Bird on a Wire

En 1972, Leonard Cohen part sur les routes d'Europe pour une tournée qui le conduira à Jérusalem. mais le chanteur réputé le plus déprimant de sa génération ne laisse pas derrière lui sa mélancolie et les concerts se teintent bientôt d'une sublime noirceur.  

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales