Quand Paris dort... Les noctambules (52 mn)

Le temps d’une nuit, nous irons à la rencontre de ceux qui vivent et «font» les vibrations des nuits de la capitale. Ses soirées les plus festives, les plus secrètes, les plus déjantées… Pour certains, la nuit est le temps de la fête et de la danse. Pour d’autres, celui de la culture, du jeu ou de la luxure. Artistes, fêtards, joueurs, aventuriers, poètes, danseurs traversent la nuit et font vibrer les rues de la ville lumière. On les appelle les noctambules…

lire la suite...

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Devises Citoyennes
Le phénomène des monnaies locales complémentaires en France.

Devises Citoyennes

Créer de la monnaie n’est pas un privilège réservé aux seules banques d’État. Depuis 2010, aux quatre coins de la France sont émises des monnaies locales complémentaires. Une trentaine sont actuellement en circulation sur le territoire, de l’échelle d’une région à celle d’une ville.

Chatouilleuses d’obstacles
Chatouilleuses d’obstacles suit le parcours de sportives mahoraises, de différentes générations.

Chatouilleuses d’obstacles

Chatouilleuses d’obstacles suit le parcours de sportives mahoraises, de différentes générations. Pression de leur environnement social, manque d’infrastructures et de moyens, les difficultés à surmonter sont nombreuses.

Lille, une histoire de murs, une histoire d’amour
Lille est encore une petite ville à la campagne quand se met à gronder la révolution industrielle...

Lille, une histoire de murs, une histoire d’amour

Lille est encore une petite ville à la campagne quand se met à gronder la révolution industrielle. En quelques décennies, la ville se transforme en une puissante gorgone industrielle, plus tard touchée de plein fouet par les crises économiques du 20ème siècle et les deux guerres mondiales. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales