Hd

La liste de Carla (95 mn)

Au coeur du Tribunal Pénal International pour l'Ex-Yougoslavie, une femme se bat pour obtenir l'arrestation des derniers criminels de guerre. Ils s'appellent Ratko Mladic, Radovan Karadzic ou Ante Gotovina. Elle s'appelle Carla Del Ponte. Pour la première fois, une caméra pénètre dans les coulisses du TPI pour suivre le procureur et son équipe dans une ambiance de chasse à l'homme. Entre vérités, mensonges, succès et espoirs déçus.

lire la suite...

Le DVD : 19,00 € Liste_carla_jaquette_medium_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tomorrow Tripoli
Des hommes dans le tourbillon de la guerre.

Tomorrow Tripoli

Aux premières heures de la révolution libyenne, pendant que le monde a les yeux rivés sur Benghazi, un petit groupe d’insurgés défie la dictature à l’autre bout du pays, à Zintan, dans les montagnes du Nefoussa.

Samouni Road
Dans la périphérie rurale de la ville de Gaza, la famille Samouni s’apprête à célébrer un mariage.

Samouni Road

Dans la périphérie rurale de la ville de Gaza, la famille Samouni s’apprête à célébrer un mariage. C’est la première fête depuis la dernière guerre. AmalFouad, leurs frères et leurs cousins ont perdu leurs parents, leurs maisons et leurs oliviers.

Ta'ang : un peuple en exil entre Chine et Birmanie
Une souffrance oubliée que le cinéaste a pu capter. Le résultat est magnifique, bouleversant...

Ta'ang : un peuple en exil entre Chine et Birmanie

Les Ta’ang, minorité ethnique birmane, sont au cœur d’une guerre civile à la frontière chinoise. Depuis début 2015, de violents conflits ont contraint des milliers d’enfants, de femmes et de personnes âgées à s’exiler en Chine.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales