Pour l'amour du ciel (147 mn)

Durant l’été 2005, la navette spatiale Discovery s’est placée en orbite, la NASA retient son souffle et la presse se bouscule. Pendant que ses jeunes acolytes de la mission STS 114 découvrent l’espace, Claude Nicollier porte une réflexion sur son parcours de vie hors du commun et l’étoffe de ses rêves. Sa nièce, la réalisatrice Maria Nicollier vous propose un regard intimiste et familial sur l’homme qui a accompli l’exploit ultime, celui de voler dans l’espace.

Le DVD : 24,00 € Pour_l_amour_du_ciel_jaquette_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L’influence du lieu sur tout ce qui vit
L’endroit ou nous vivons, travaillons et dormons exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. Nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.

L’influence du lieu sur tout ce qui vit

L’endroit ou nous vivons, travaillons et dormons exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. Nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.

Maxence Layet : La science du corps-énergie
Une autre conception du cosmos, pleine et ouverte.

Maxence Layet : La science du corps-énergie

Il émane de notre corps de drôles d’énergies, des effluves électromagnétiques que les traditions chinoises ou védiques ont organisées en points, en lignes, en champs. Mais que sait la Science de ce corps-énergie ?

La quatrième dimension & Les cristaux liquides
Deux films de Jean Painlevé : La quatrième dimension et Les cristaux liquides.

La quatrième dimension & Les cristaux liquides

Deux films de Jean Painlevé
La quatrième dimension
1936 - N&B - sonore - 10mn
Les cristaux liquides
1978 - couleur - sonore - 6mn

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales