Hd

Pour l'amour du ciel (147 mn)

Durant l’été 2005, la navette spatiale Discovery s’est placée en orbite, la NASA retient son souffle et la presse se bouscule. Pendant que ses jeunes acolytes de la mission STS 114 découvrent l’espace, Claude Nicollier porte une réflexion sur son parcours de vie hors du commun et l’étoffe de ses rêves. Sa nièce, la réalisatrice Maria Nicollier vous propose un regard intimiste et familial sur l’homme qui a accompli l’exploit ultime, celui de voler dans l’espace.

Le DVD : 24,00 € Pour_l_amour_du_ciel_jaquette_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Du Big Bang au Vivant (Blu-ray)
Une odyssée spectaculaire de la création de l'univers à l'apparition de la vie sur terre.

Du Big Bang au Vivant (Blu-ray)

Une dizaine de grands scientifiques, dont Hubert Reeves et Jean-Pierre Luminet, racontent les plus importantes découvertes dans le domaine de la cosmologie dans une odyssée spectaculaire allant de la naissance de l'Univers jusqu'à l'apparition de la vie sur Terre.

Du Big Bang au Vivant
Une odyssée spectaculaire de la création de l'univers à l'apparition de la vie sur terre.

Du Big Bang au Vivant

Une dizaine de grands scientifiques, dont Hubert Reeves et Jean-Pierre Luminet, racontent les plus importantes découvertes dans le domaine de la cosmologie dans une odyssée spectaculaire allant de la naissance de l'Univers jusqu'à l'apparition de la vie sur Terre.

Aérotrain, la vie d'après
Que reste-t-il de l’aérotrain ?

Aérotrain, la vie d'après

Dans les années soixante, l'aérotrain, inventé par Jean Bertin était un mode de transport révolutionnaire entre l'avion et le train. Ce bolide sans roues a battu des records de vitesse sur son célèbre rail de béton suspendu. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales