Musique et thérapie par Marc Vella (50 mn)

Eloge de la fausse note et la caravane amoureuse

Marc Vella est un porteur de joie et d’éveil. Pianiste, compositeur, écrivain, poète, il commence le piano à l’âge de 5 ans et obtient à 25 ans le prix de composition à Paris et en 1999 le 1er prix de composition à Rome au TIM.
Il quitte l’univers confiné des conservatoires en mettant son piano sur une remorque et s’engage dans un périple à travers plus de 40 pays et parcourant plus de 200 000 kilomètres. Il décrit la musique comme une vibration aux pouvoirs guérisseurs. Il part sur les routes avec son piano offrant sa musique à tous les peuples comme un message d’amour et d’unité.

Location 48h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 22,00 € M-vella_fin_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 7 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La goumbé des jeunes noceurs
A Abidjan dans le quartier populaire de Treichville, l’association "la goumbé des jeunes noceurs" se réunit pour de spectaculaires exhibitions de chants et de danses modernes.

La goumbé des jeunes noceurs

Abidjan dans le quartier populaire de Treichville, l’association "la goumbé des jeunes noceurs" se réunit pour de spectaculaires exhibitions de chants et de danses modernes. Elle regroupe d’anciens villageois venus tenter leur chance en ville. Grâce à la goumbé, ils espèrent maintenir la tradition rurale...

La solitude du chanteur de fond
En février 1974, Yves Montand décide de chanter un soir à l'Olympia pour les réfugiés chiliens

La solitude du chanteur de fond

En février 1974, Yves Montand décide de chanter un soir à l'Olympia pour les réfugiés chiliens en France. Il n'est pas remonté sur scène depuis 1968 et il n'a que douze jours pour se préparer...

Giovanna Marini, la voix des invisibles
Chanteuse, auteure, compositrice, nous suivons Giovanna Marini dans son quotidien, en concert et à l’école qu’elle a fondée à Rome.

Giovanna Marini, la voix des invisibles

Chanteuse, auteure, compositrice, nous suivons Giovanna Marini dans son quotidien, en concert et à l’école qu’elle a fondée à Rome. Pour cette femme d’exception, éprise de culture, transmettre le savoir populaire est une nécessité, un ferment de la vie citoyenne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales