Ne coupons pas les fils de la Vie… - Patrick Bernard (52 mn)

Collection Antenne offerte à la conscience

Depuis l'âge de 18 ans, Patrick Bernard partage sa vie entre monde « civilisé » et les derniers territoires sauvages des peuples « primitifs ».
Vingt années de voyages et de rencontres viennent nourrir ce témoignage plein de sincérité, de simplicité, mais aussi de gravité sur la situation de survie des derniers peuples de la nature, et parallèlement de notre civilisation de l'oubli des racines.
Patrick Bernard, écrivain, cinéaste et conférencier, est président fondateur d’ ICRA, Commission Internationale pour les droits des ethnies minoritaires et des peuples aborigènes.

lire la suite...

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

Ne sois pas une âme banale
Canonisée en 2016, Elisabeth de la Trinité offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous.

Ne sois pas une âme banale

Canonisée en octobre 2016, Elisabeth de la Trinité (1880-1906), cette jeune carmélite de Dijon offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous les chercheurs de Dieu, jeunes ou moins jeunes. 

Crois toujours en l’Amour et chante merci
Le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth.

Crois toujours en l’Amour et chante merci

En complément du film « Ne sois pas une âme banale » voici le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales