Hd

Ne coupons pas les fils de la Vie… - Patrick Bernard (52 mn)

Collection Antenne offerte à la conscience

Depuis l'âge de 18 ans, Patrick Bernard partage sa vie entre monde « civilisé » et les derniers territoires sauvages des peuples « primitifs ».
Vingt années de voyages et de rencontres viennent nourrir ce témoignage plein de sincérité, de simplicité, mais aussi de gravité sur la situation de survie des derniers peuples de la nature, et parallèlement de notre civilisation de l'oubli des racines.
Patrick Bernard, écrivain, cinéaste et conférencier, est président fondateur d’ ICRA, Commission Internationale pour les droits des ethnies minoritaires et des peuples aborigènes.

lire la suite...

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Santa Shakti
Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Santa Shakti

En dressant un parallèle entre le festival de la Durga Puja en Inde et d’autres célébrations de la féminité divine, Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Ocumicho sauvé par les diables
La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ?

Ocumicho sauvé par les diables

La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ? Comment ces indiens purépéchas qui vouent un véritable culte à la vierge en sont arrivés là ? À faire naître de leur main des diables en terre qui ont fait leur renommée bien au delà des mers ?

Emprise et abus spirituel
Aujourd'hui, la soif d'absolu est forte dans un monde occidental qui a perdu les fondements de la foi.

Emprise et abus spirituel

Aujourd'hui, la soif d'absolu est forte dans un monde occidental qui a perdu les fondements de la foi. Cela peut conduire certains à croiser des personnalités manipulatrices, ou même à devenir la proie de personnalités narcissiques qui détournent à leur profit la quête de Dieu

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales