Marie Geiser

Marie Geiser

Marie Geiser est née à Lausanne, en Suisse, en 1987. Elle étudie les arts graphiques et la communication à Lʼ”Ecole Romande dʼArt et de Communication” et en sort “Conceptrice en multimédia” en 2008. De là, elle se dirige vers le montage vidéo, quʼelle pratique dʼabord à son compte puis pour celui de la Télévision Suisse Romande.“The Living – Longyearbyen” est son premier film. Un documentaire né dʼun coup de foudre, qui, un peu par hasard, a fait dʼelle une réalisatrice.

Films de Marie Geiser

The living - Longyearbyen
"The Living - Longyearbyen" est un film documentaire qui prend place dans la seule ville du Svalbard : Longyearbyen, située à 78° de latitude nord.

The living - Longyearbyen

A 78 degrés nord, portraits croisés d'une ville et de ses habitants. Balayée par les vents glaciaux de l'Arctique, à mi-chemin entre la Norvège et le pôle Nord, la dernière halte avant le bout du monde s'appelle Longyearbyen. Dans la petite ville, plus de 40 nationalités différentes se côtoient, pour un total d'à peine plus de 2000 habitants.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales