Hd

Les géants du Caire (Vautours fauves) (26 mn)

Surnommé l’éboueur de la nature, le vautour fauve avec ses 2,70 m d’envergure est certainement le plus majestueux des rapaces. Le film a été tourné dans le très beau décors de la Drôme provençale où il est possible d’admirer le vol d’une cinquantaine de vautours fauves. Une camera accrochée à la falaise nous a permis de filmer la naissance et l’évolution du jeune dans le nid.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Esquisses guyanaises

Esquisses guyanaises

Le milieu naturel guyanais est un refuge de vie et un sanctuaire de paix pour une faune et une flore d'une diversité exceptionnelle.
Esquisses.

Là-bas sur nos rivages

Là-bas sur nos rivages

En baie de Somme avec les phoques, sur les îles bretonnes avec les macareux, en Camargue avec les flamants roses ou en Méditerranée avec les dauphins, Emma Baus poursuit son exploration du conflit entre les hommes et les animaux qui peuplent nos rivages.

Mille et Une Traces

Mille et Une Traces

Anne et Erik Lapied nous ouvrent leurs carnets de terrain. Avec plus de 1000 jours là- haut, ils nous content quelques-unes de leurs plus belles rencontres avec les animaux de montagne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales