Hd

Les géants du Caire (Vautours fauves) (26 mn)

Surnommé l’éboueur de la nature, le vautour fauve avec ses 2,70 m d’envergure est certainement le plus majestueux des rapaces. Le film a été tourné dans le très beau décors de la Drôme provençale où il est possible d’admirer le vol d’une cinquantaine de vautours fauves. Une camera accrochée à la falaise nous a permis de filmer la naissance et l’évolution du jeune dans le nid.

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Bestiaire
Au rythme des saisons, des hommes et des animaux semblent s’épier.

Bestiaire

Au rythme des saisons, des hommes et des animaux semblent s’épier. Bestiaire est une exploration poétique et silencieuse d’éléments entrechoqués, tranquilles et indéfinissables.

A côté, dans nos forêts
Cette fois, c’est à la rencontre des animaux de nos forêts que part Emma Baus.

A côté, dans nos forêts

Cette fois, c’est à la rencontre des animaux de nos forêts que part Emma Baus. Renards, sangliers mais aussi petits faons, mésanges et écureuils, tous à la recherche perpétuelle de stratégies pour survivre à l’envahissement de l’homme sur leur territoire...

Bouquetin
Enfin un film entièrement consacré au bouquetin, animal emblématique des Alpes.

Bouquetin

Enfin un film entièrement consacré au bouquetin, animal emblématique des Alpes. Ce documentaire aux images étonnantes, nous apprend bien des choses peu connues sur ce seigneur des cimes, véritable funambule des crêtes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales