Initiation au Tai Chi (65 mn)

Pour le Taï Chi, art martial chinois millénaire, l'homme fait partie du même univers que les éléments naturels ( Eau, Air Terre, Feu) et est animé par les mêmes forces vitales , le Yin et le Yang. De l'équilibre de ces forces vitales et de la libération de notre énergie - le chi - dépendent notre bien-être physique et affectif, notre sérénité . Le Taï Chi est un enchaînement de mouvements fluides , lents et puissants qui, allié à des techniques de respiration, vise à libérer cette énergie et à assurer l'équilibre intérieur.
Jason Chan, chinois installé à Londres, montre et décompose mouvements et enchainements; il nous guide vers la sérénité.
Sommaire:
1. Introduction au Tai chi 2. Démonstrations 3. Exercices de respiration 4. Air, terre, eau, Feu 5. Progression 7. la forme courte ( 40 mouvements )
8. exercices de relaxation

Location 72h (VOD): 2,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 9,99 € Initiationtaichi_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Odorat
Les senteurs comme les couleurs se déclinent à l’infini.

L'Odorat

Les plaisirs procurés par la nourriture, l'érotisme ou encore la famille forment l'essence même de nos vies émotionnelles. C'est l'odorat qui en est le déclencheur essentiel. En réalité, nous devrions appeler notre sens de l'odorat, le sens du désir.

Irvin Yalom, la thérapie du bonheur
Irvin Yalom revendique une thérapie existentielle, nous éclairant sur nos doutes, nos angoisses...

Irvin Yalom, la thérapie du bonheur

Nous suivons Irvin Yalom dans son quotidien, dans son rôle de mari, de père et également en sa qualité de psychothérapeute. Irvin Yalom revendique une thérapie existentielle, nous éclairant sur nos doutes, nos angoisses, notamment sur notre rapport à la mort et sur le sens de la vie.

Emotions et alimentations
L’observation de nos désirs alimentaires nous permet d’entendre nos difficultés et nos besoins au-delà des principes de diététique.

Emotions et alimentations

L’observation de nos désirs alimentaires nous permet d’entendre nos difficultés et nos besoins au-delà des principes de diététique. Nos désirs, ainsi que nos aversions nous aident à maintenir un équilibre global « Corps-Coeur-esprit ».

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales