Équateur - Galápagos, état pur (52 mn)

L’impressionnante « avenue des Volcans » dresse ses montagnes creuses le long de la Cordillère des Andes, au cœur d’un pays à la diversité géographique étonnante. Aucun point commun, en effet, entre la gigantesque Amazonie qui occupe une large part du territoire national, la côte Pacifique aux plages de sable blond, et le Parc National des îles Galapagos, un des lieux les mieux protégés de la planète. Fou à pattes bleues ou iguane marin, chamane amazonien ou fabricant de panamas, ballet andin ou fête de village, ce très grand reportage est ponctué de rencontres extraordinaires.
Bonus (22mn) :
Le monde vu du ciel
L’avenue des Volcans
Quito
Vers le volcan Pichincha
Le monde en fêtes
Danses équatoriennes
Sites du monde
Marchés équatoriens

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Equateurgalapagosetatpur_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

New York 2, le show de la ville
New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier.

New York 2, le show de la ville

New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier. Un show qui se renouvelle sans cesse. Chaque communauté célèbre ses fêtes à sa manière, sans complexe et ostensiblement.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est
Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est

Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est. Avec son fabuleux « Wild West Show », il traversera l’Europe, sera l’inventeur du show-business et même l’un des premiers producteurs de cinéma...

Love me Tenderloin
Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco où vivent la majorité des sans-domiciles fixes.

Love me Tenderloin

Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco, haut lieu du trafic de drogue où vivent la majorité des sans-domicile fixe de la ville. Bridchette, Arnold, Woody et Joe l’Indien, quatre habitants du Tenderloin, nous emmènent dans leurs péripéties quotidiennes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales