Truites aux appats artificiels en ruisseau (60 mn)

avec Laurent Jauffret

Lorsque l’on pêche aux appâts naturels, il arrive très souvent que nos amies les truites soient boudeuses et refusent la nourriture présentée. Ce film vous ouvre d’autres voies dans la pratique de la pêche au "toc". Vous verrez Laurent Jauffret utiliser des techniques bien particulières avec un matériel adapté à ces appâts artificiels.
Vous vous rendrez compte que ces appâts synthétiques permettent de faire de merveilleuses pêches pour peu qu’ils soient bien utilisés. Cette nouvelle technique imaginée par Laurent Jauffret va vous ouvrir un champ de possibilités infini. De beaux combats. 

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,90 € 3377740101340_01_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Amorçage en rivière
L’amorçage en rivière sous toutes ses formes : pêche au coup, à la bolognaise et au feeder, pour pêcher des gardons, brèmes, carpes et ablettes.

Amorçage en rivière

L’amorçage en rivière sous toutes ses formes : pêche au coup, à la bolognaise et au feeder, pour pêcher des gardonsbrèmescarpes et ablettes

Black-bass aux leurres
At-chi-gane signifie : Celui qui se débat dans la langue des indiens Alonquins fer de lance de la pêche sportive aux Etats-unis.

Black-bass aux leurres

At-chi-gane signifie : Celui qui se débat dans la langue des indiens Alonquins fer de lance de la pêche sportive aux Etats-unis, le black-bass est un poisson emblématique pour les pêcheurs américains. 

Les carnets d’un moucheur
Dominique Nicolas, membre fondateur et ex-compositeur du groupe Indochine vit toujours pour la musique. Son passe-temps favori, la pêche à la mouche.

Les carnets d’un moucheur

Dominique Nicolas, membre fondateur et ex-compositeur du groupe Indochine vit toujours pour la musique. Son passe-temps favori, la pêche à la mouche, lui permet de s'évader de son métier très prenant. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales