Achero Manas

Achero Manas

Achero Mañas est un réalisateur et un acteur espagnol, né à Madrid le 5 septembre 1966.
Parallèlement à sa carrière d'acteur, il réalise des courts métrages comme Metro (1996), qui est primé dans plusieurs festivals, ou Cazadores (1998), qui reçoit le Goya du meilleur court.
Son premier long métrage en tant que réalisateur, El Bola (2000), connaît un grand succès qui a obtenu 4 prix Goya. Il a aussi reçu le prix de découverte Européenne et le prix OCIC lors des European Film Awards.

Films de Achero Manas

El Bola
El Bola est un garçon de 12 ans qui grandit dans une atmosphère violente.L’arrivée d’un nouvel élève dans sa classe lui permet d’ouvrir les yeux sur un monde différent.

El Bola

El Bola est un garçon de 12 ans qui grandit dans une atmosphère violente. Sa situation familiale, qu'il cache par honte, le rend incapable d'établir des rapports et de communiquer avec d'autres enfants. L'arrivée à l'école d'un nouveau camarade, avec lequel il découvre l'amitié, lui donne enfin la force d'affronter sa famille...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales