Hd

Chacun cherche son chaman (65 mn)

Savez-vous que le Chamanisme, cette ancienne pratique animiste, était vivant en Europe occidentale et que des centaines d'adeptes y trouvaient un nouveau lien à la Nature et au monde des esprits ?
À l'occasion de ce documentaire, Roland Pellarin et son équipe ont partagé pendant quelques mois les rituels de guérison et de divination de ces Occidentaux originaux. Ces derniers, à côté d'une vie professionnelle tout à fait régulière, s'adonnent, entre autres, aux danses de vision au son des tambours, dans les forêts du Jura.
Pour essayer de comprendre ces pratiques, et les raisons de cet engouement, le film est ponctué d'interviews de sommités comme Roberte Hamayon, Silvia Mancini, Jeremy Narby ou Bertrand Hell.

Le DVD : 25,00 € Jaq_chacun_cherche_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pour les yeux de Sainte Odile
Le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace.

Pour les yeux de Sainte Odile

Connu pour le tristement célèbre crash de janvier 1992, le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace. Mais c'est aussi, paradoxalement, un haut lieu spirituel. Les visiteurs s'y succèdent en procession depuis des siècles. 

M et le 3ème secret
Quel est le fameux « troisième secret de Fátima » ?

M et le 3ème secret

Une enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal. Ce secret est révélé pour la première fois dans ce film.

M et le 3ème secret : Bonus
Bonus de l’enquête sur le fameux « troisième secret de Fátima ».

M et le 3ème secret : Bonus

Plus de 3h de contenus additionnels et d'entretiens avec des ambassadeurs et des experts. En supplément de l' enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de la Vierge Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales