Hd

Médium – Spirite – Entretien avec F. P. Divaldo (17 mn)

Communion avec les esprits le spiritisme selon Allan Kardec

A 17 ans Franco Pereira Divaldo découvre la doctrine spirite codifiée par Allan Kardec, fondateur du spiritisme, qui sera déterminante pour lui. Le spiritisme présente le monde spirituel comme une autre dimension de notre réalité, une réalité d’où nous sommes venus et où nous allons après la mort corporelle.
En 1948 il reçoit un message lors d’une transe qui lui dévoile le sens de sa vie. Quelques années plus tard, il créera un centre d’accueil pour les orphelins qui compte aujourd’hui 3190 enfants, de 2 mois à 18 ans. Il y donne une éducation et un enseignement qui permettent aux enfants d’acquérir un métier avec la particulière singularité d’une journée d’enseignement spirituel.

lire la suite...

Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pour les yeux de Sainte Odile
Le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace.

Pour les yeux de Sainte Odile

Connu pour le tristement célèbre crash de janvier 1992, le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace. Mais c'est aussi, paradoxalement, un haut lieu spirituel. Les visiteurs s'y succèdent en procession depuis des siècles. 

M et le 3ème secret
Quel est le fameux « troisième secret de Fátima » ?

M et le 3ème secret

Une enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal. Ce secret est révélé pour la première fois dans ce film.

M et le 3ème secret : Bonus
Bonus de l’enquête sur le fameux « troisième secret de Fátima ».

M et le 3ème secret : Bonus

Plus de 3h de contenus additionnels et d'entretiens avec des ambassadeurs et des experts. En supplément de l' enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de la Vierge Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales