Hd

Galères de Femmes (90 mn)

Christiane, Sylvia, Cathy, Isabelle, Laurence… Entre 21 et 34 ans, d’origine prolétaire ou bourgeoise, elles ont toutes, à un moment donné de leur vie connu la drogue, la maladie, la prostitution et la prison.
Jean-Michel CARRE les a suivies pendant deux ans dans l’enfer de Fleury-Mérogis, dans leur difficile réinsertion et souvent dans leur rechute. S’effaçant derrière son sujet, le cinéaste a laissé parler ces femmes de leur quotidien, de leurs échecs et de leurs espoirs.
En coffret 2 DVD avec 3 autres films : Les Enfants des Prisons, Les Matonnes, Laurence ainsi qu'une version commentée par Jean-Michel Carré

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 25,00 € Galeres_de_femmes_g_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Putain d’usine & Inventaire avant liquidation
Deux documentaires de Rémy Ricordeau sur le travail à l’usine.

Putain d’usine & Inventaire avant liquidation

Deux documentaires de Rémy Ricordeau sur le travail à l'usine et sur les alternatives possibles à une société tournée vers un consumérisme effréné.

Des voix rebelles, récits populaires des Etats-Unis
Les plus grands acteurs hollywoodiens et les grandes stars de la chanson prêtent leurs voix aux rebelles de l’histoire américaine.

Des voix rebelles, récits populaires des Etats-Unis

Autour du livre de Howard Zinn Une histoire populaire américaine, les plus grands acteurs hollywoodiens et les grandes stars de la chanson prêtent leurs voix aux rebelles de l’histoire américaine qui luttèrent pour les changements sociaux.

Les Habitants
Raymond Depardon part à la rencontre des Français pour les écouter parler.

Les Habitants

Raymond Depardon part à la rencontre des Français pour les écouter parler. De Charleville-Mézières à Nice, de Sète à Cherbourg, il invite des gens rencontrés dans la rue à poursuivre leur conversation devant nous, sans contraintes en toute liberté.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales