Mauvaise Graine (73 mn)

France 1934 - Collection Retour de Flamme

En pensant faire réagir son fils Henri face à la réalité de la vie, un père lui reprend la voiture de luxe qu'il lui avait offert et l'encourage à gagner par lui-même sa vie. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et rejoint une bande de voyou, voleurs de voitures. Il tombe alors sous le charme d'une des membres, Jeannette. Le chef du gang voit la nouvelle recrue d'un mauvais œil et tente par tous les moyens de l'évincer...
Avec : Pierre Mingand, Danielle Darrieux, Jean Wall, Raymond Galle, Maupi
Le premier film du réalisateur d’Irma la Douce, de Sunset Boulevard ou Certains l’aiment chaud fut tourné en France, et n’a jamais été édité en DVD. Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte.

Noir & Blanc

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Mauvaise_graine_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Three Must-Get-Theres
Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas.

The Three Must-Get-Theres

Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas. Absurde, grotesque, irresistible... Un film invisible dans sa version d’origine (Européenne) depuis plus de 80 ans… Cette nouvelle restauration fait oublier les outrages du temps, et fait... rire !

Amour et publicité
Pour augmenter ses ventes, un commerçant remplace les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Amour et publicité

Pour augmenter ses ventes, un commerçant décide de remplacer les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Il padrone delle ferriere
Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage...

Il padrone delle ferriere

Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage avec le duc de Bligny. Pour échapper à la misère, elle épouse Filippo Derblay, un jeune homme d'origine modeste devenu riche industriel.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales