Melancholia DVD collector (130 mn)

« Ce film appartient à la catégorie (rare) des classiques instantanés. » Libération
À l'occasion de leur mariage, Justine (Kirsten Dunst) et Michael (Alexander Skarsgård) donnent une somptueuse réception dans la maison de Claire (Charlotte Gainsbourg), la sœur de Justine, et de John (Kiefer Sutherland), le très riche mari de Claire. Alors que les relations familiales se dégradent peu à peu et que le mariage tombe à l'eau, la planète Melancholia se rapproche lentement de la Terre… La perception par Claire, d'abord diffuse, puis allant en s'accentuant, que la fin de la Terre est peut-être terriblement proche. Comment vivre avec la peur de voir le monde disparaître ? Comment l'annoncer à son fils de 6 ans ?
Le film est présenté en compétition officielle lors du Festival de Cannes 2011, Kirsten Dunst y reçoit le prix d'interprétation féminine.
VO, français, sous-titre français.

Le DVD : 19,95 € Melancholia_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Relève : histoire d'une création - Collector
Le documentaire évènement sur Benjamin Millepied et l’Opéra National de Paris.

Relève : histoire d'une création - Collector

Benjamin Millepied, danseur chorégraphe français, est nommé directeur de la danse de l’Opéra National de Paris en novembre 2014. Relève raconte le processus de création de son nouveau ballet Clear, Loud, Bright, Forward, une incroyable épopée pleine d’énergie.

Africa Fusion
Deux stars de l’escalade à l’assaut des plus belles parois africaines.

Africa Fusion

Alex Honnold (USA) et Hazel Findlay (Royaume-Uni) partent à la pointe de l'Afrique Australe afin d'explorer des plus beaux sites d'escalade. Tout en traversant la Namibie et l'Afrique du Sud, Alex Honnold, grimpeur connu pour ses ascensions en solo intégral, se lance sur des parois à couper le souffle.

Jazz : 100 ans de légende - Édition Deluxe
La série événement sur le Jazz revient en édition Deluxe !

Jazz : 100 ans de légende - Édition Deluxe

Nouvelle édition enrichie avec en compléments : Le film Syncopation et 9 autres courts-métrages restaurés à l'aide de techniques de pointe, et également une sélection de standards interprétés par les plus grands jazzmen, soit au total 5 heures d'images d'époque pour se replonger dans le swing et l'âge d'or du jazz.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales