Hd

Martin des bois (26 mn)

Vivre dans une grotte isolée en forêt de Fontainebleau, c'était le choix forcé de Martin, « l'homme des bois », personnage à la fois familier et mythique pour ceux qui ont eu l'occasion de le croiser.
Depuis 35 ans, Martin menait sa vie dans un cadre idyllique et primaire. Au fil du temps, il s'était forgé un mode de vie unique, en parfaite harmonie avec son environnement.
Toutefois, Martin ne vivait pas entièrement à l’écart de la société. Il tâchait de s’informer et comptait de nombreux amis parmi les habitants du village voisin.

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Martin_des_bois_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Wild Women Gentle Beasts
Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe...

Wild Women Gentle Beasts

Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe avec leurs numéros de fauves et luttent en coulisses pour leur survie. 

Millions Can Walk
La longue marche pour la justice des plus pauvres de la société indienne.

Millions Can Walk

Des dizaines de milliers d’Indiens et d’Indiennes, les plus pauvres de la société – intouchables, aborigènes, sans-terre, travailleurs forcés – femmes, hommes, enfants – participent tous à la longue marche pour la justice qui les mène à travers l’Inde.

Noire est la couleur
Les artistes africains-américains et la ségrégation.

Noire est la couleur

À l’heure où la question raciale enflamme à nouveau les États-Unis, ce film raconte la longue marche des artistes africains-américains pour leur reconnaissance, dans une société marquée par la ségrégation.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales