Hd

Martin des bois (26 mn)

Vivre dans une grotte isolée en forêt de Fontainebleau, c'était le choix forcé de Martin, « l'homme des bois », personnage à la fois familier et mythique pour ceux qui ont eu l'occasion de le croiser.
Depuis 35 ans, Martin menait sa vie dans un cadre idyllique et primaire. Au fil du temps, il s'était forgé un mode de vie unique, en parfaite harmonie avec son environnement.
Toutefois, Martin ne vivait pas entièrement à l’écart de la société. Il tâchait de s’informer et comptait de nombreux amis parmi les habitants du village voisin.

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Martin_des_bois_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

In Jackson Heights
Jackson Heights est l’un des quartiers les plus cosmopolites de New York.

In Jackson Heights

Jackson Heights est l’un des quartiers les plus cosmopolites de New York. Ses habitants viennent du monde entier et on y parle 167 langues. Ce quartier incarne à lui seul la nouvelle vague d’immigration aux États-Unis et concentre les problématiques communes aux grandes villes occidentales.

Récit d’une tragédie ordinaire
L'histoire d'un acte de violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Récit d’une tragédie ordinaire

Récit d'une tragédie ordinaire raconte l'histoire de Jean-Baptiste, celle d'un acte de violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner, sans raison politique ni économique, sans contexte de criminalité ni de délinquance. Ce fait divers permet d'aborder la question de la violence en Corse.

Wild Women Gentle Beasts
Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe...

Wild Women Gentle Beasts

Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe avec leurs numéros de fauves et luttent en coulisses pour leur survie. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales