Hd

47 Minutes Saison 1 - 1ère partie (6x26 Minutes)

La Vod comporte les 3 premiers épisodes (épisodes 1 à 3)
Le DVD comporte la totalité des 6 épisodes (6 x 26 min)

Stéphane est plus un personnage atypique qu’un véritable sportif. Cela ne l’empêche pas de figurer parmi les meilleurs coureurs français d’ultra trail. Seulement, il vous dira que courir 160 kilomètres sans s’arrêter dans les plus hauts massifs du monde « c’est pô dur » !
Après l’avoir rencontré suite au documentaire Un pas après l’autre, nous allons vivre à ses côtés une nouvelle saison 2014 plus qu’inédite. Nous embarquerons au travers de ces six documentaires de 26 minutes pour les plus belles épreuves du monde (Lavaredo, Trans’Martinique, Ultra Trail du Mont-Blanc…) à la rencontre d’autres coureurs de renom (Fernanda Maciel, Marco Olmo, Antoine Guillon…) et de leur style de vie. Car le trail a beau être une discipline sportive en plein essor, c’est avant tout un art de vivre.

Location 72h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € 47minutessaison1_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Free to Run
Liberté, égalité, course à pied. Ils se sont battus pour le droit de courir.

Free to Run

Les coureurs se comptent aujourd'hui par millions dans le monde. Pourtant, il y a à peine 50 ans, cette pratique était jugée dangereuse, uniquement réservée aux hommes, cantonnée aux stades, avec des règles strictes, rétrogrades et sexistes.

À la recherche du sportif parfait
Aujourd’hui, sur les terrains de sport, les athlètes d’élite tutoient les limites physiques du corps humain...

À la recherche du sportif parfait

Aujourd’hui, sur les terrains de sport, les athlètes d’élite tutoient les limites physiques du corps humain. Leurs seules réelles marges de progression sont aujourd’hui mentales. 

Au bord du vide
François et Jean s'enfoncent dans la nature afin d'y assouvir leur recherche commune de sensations vertigineuses.

Au bord du vide

François et Jean s'enfoncent dans la nature afin d'y assouvir leur recherche commune de sensations vertigineuses. Un périple aux trajectoires incertaines qui se terminent souvent face au vide. Leur unique point d'attache : ce camion garé sur un parking en bord de route.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales