Hd

Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Premiers pas dans l’oraison du Carmel (43 mn)

Le frère Marie-Pierre nous enseigne pas à pas et de façon concrète comment entrer dans la pratique de la prière silencieuse - ou oraison - selon la tradition du Carmel. Ce film, qui est en bonus du DVD "Mon âme a soif de toi" comporte deux possibilités d'accès : il peut être visionné de bout en bout, de façon linéaire, mais aussi assimilé de façon personnalisée, selon les questions traitées à chaque chapitre.
Le DVD contient également : le documentaire-fiction "Mon âme a soif de toi" qui nous fait découvrir la prière silencieuse, telle qu’elle est pratiquée à travers le monde à l’école du Carmel par les carmélites. Véritable chemin spirituel, cette prière a été initiée par Sainte Thérèse d’Avila.
En VoD : le film "Premiers pas dans l’oraison du Carmel"

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaquette_moname_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Chemins de Compostelle
Un voyage à la découverte de soi.

Les Chemins de Compostelle

Depuis le IXème siècle, des millions de pèlerins du monde entier s'engagent sur cette voie initiatique. Le film nous offre un voyage à l'intérieur des coeurs et des esprits de six pèlerins modernes, confrontés à la solitude, à l'épuisement et aux doutes, mais parvenant finalement à surmonter tous les obstacles...

Yogananda
Le film retrace la vie de Paramahansa Yogananda

Yogananda

Le film retrace la vie de Paramahansa Yogananda qui a fait connaître dans les années 1920 des techniques du yoga et de la méditation en Occident. Son livre Autobiographie d'un Yogi, best seller mondial, a été une source d'inspiration pour d'innombrables yogis et personnalités.

Pour les yeux de Sainte Odile
Le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace.

Pour les yeux de Sainte Odile

Connu pour le tristement célèbre crash de janvier 1992, le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace. Mais c'est aussi, paradoxalement, un haut lieu spirituel. Les visiteurs s'y succèdent en procession depuis des siècles. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales