Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Un documentaire de

Les hermites (85 mn)

Un centre d'hébergement d'urgence dans la banlieue sud de Paris.
Une douzaine d'hommes de tout horizon, solitaires, les rebuts de la société, vivent le temps d'un hiver dans une petite cité provisoire. Je les ai appelés “les hermites”. En observant leurs règles de vie, leur humanité, leurs conflits, on découvre un curieux reflet du monde extérieur : le nôtre.Le printemps revenu, chacun reprend sa route et disparaît dans sa solitude.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Actualites-les-hermites-vgl_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Héritiers

Les Héritiers

Sur les terres cultivées en Auvergne au début du XXe siècle par Pierre, cultivateur-vigneron, dit "le patriarche", on suit le destin de trois de ses fils qui ont hérité du travail de leur père. Puis de leurs familles…
Au fil des générations, les transmissions se produisent entre accords et désaccords, continuité et rupture.

Cochon qui s'en dédit

Cochon qui s'en dédit

« Prix Georges Sadoul 1980, Cochon qui s’en dédit fit scandale. On ignorait alors à quel point il préfigurait les temps que nous vivons, telle une métaphore implacable. Semblable réquisitoire, en effet, appelle l’émeute. » Patrick Leboutte

Asie, le réveil ouvrier

Asie, le réveil ouvrier

Ce film se penche sur la question des relations sociales dans les entreprises chinoises, notamment chez Foxconn, le géant taïwanais de l’électronique qui le premier employeur de Chine.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales