Hd

Bandes à part (52 mn)

Bandes à part retrace le parcours atypique de cinq auteurs de bande dessinée qui ont participé à l'éclosion de la "Nouvelle École Genevoise": Baladi, Ibn Al Rabin, Frederik peeters, Tom Tirabosco & Pierre Wazem. Ce documentaire est accompagné de 26 minutes de bonus plus intéressants les uns que les autres.

Le DVD : 12,00 € Bandes_a_part_jaquette_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pour les yeux de Sainte Odile
Le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace.

Pour les yeux de Sainte Odile

Connu pour le tristement célèbre crash de janvier 1992, le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace. Mais c'est aussi, paradoxalement, un haut lieu spirituel. Les visiteurs s'y succèdent en procession depuis des siècles. 

Planète Côte d'Azur
Un dessinateur de BD est assis à la table à dessin. Il nous relate une fantastique épopée, celle de l'aéronautique et du spatial entre Cannes et Monaco.

Planète Côte d'Azur

De la fabrication de satellites, en passant par les exploits des pionniers de l'aviation aggripés au manche de leurs coucous, on découvre dans ce film une aventure méconnue qui nous emporte du ciel azuréen aux confins de l'univers.

L’amour vu par les enfants
Lina, Hugo, Ninon, Quentin... Ces enfants d’aujourd’hui nous entrainent dans leur monde, à la fois «réel» mais aussi poétique et imaginaire.

L’amour vu par les enfants

Lina, Hugo, Ninon, Quentin... Ces enfants d’aujourd’hui nous entrainent dans leur monde, à la fois «réel» mais aussi poétique et imaginaire. Ils nous font découvrir leurs ressentis, leurs réflexions et leurs émotions liés à l’amour. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales