Hd

Hasta la última piedra - Jusqu'à la derniére pierre (58 mn)

San José de Apartadó, dans la région de l'Uraba au nord-ouest de la Colombie, est un village posé dans un paysage montagneux et boisé que se dispute la guérilla et le gouvernement, sans oublier les para-militaire. En quête d'une solution pour survivre dans ce milieu hostile, les habitants de San José ont décidé de se former en communauté de paix en 1997. Depuis, malgré l'assassinat de plus de 150 membres de la communauté, ces habitants résistent, pacifiquement.

Le DVD : 19,00 € Jaquette_hasta_grand_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Putain d’usine & Inventaire avant liquidation
Deux documentaires de Rémy Ricordeau sur le travail à l’usine.

Putain d’usine & Inventaire avant liquidation

Deux documentaires de Rémy Ricordeau sur le travail à l'usine et sur les alternatives possibles à une société tournée vers un consumérisme effréné.

Des voix rebelles, récits populaires des Etats-Unis
Les plus grands acteurs hollywoodiens et les grandes stars de la chanson prêtent leurs voix aux rebelles de l’histoire américaine.

Des voix rebelles, récits populaires des Etats-Unis

Autour du livre de Howard Zinn Une histoire populaire américaine, les plus grands acteurs hollywoodiens et les grandes stars de la chanson prêtent leurs voix aux rebelles de l’histoire américaine qui luttèrent pour les changements sociaux.

Les Habitants
Raymond Depardon part à la rencontre des Français pour les écouter parler.

Les Habitants

Raymond Depardon part à la rencontre des Français pour les écouter parler. De Charleville-Mézières à Nice, de Sète à Cherbourg, il invite des gens rencontrés dans la rue à poursuivre leur conversation devant nous, sans contraintes en toute liberté.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales