Hd

Bernard Werber, le conteur du futur (100 mn)

À travers ses voyages en Corée, en Chine, en Ukraine, en Russie, mais aussi chez lui, à Paris, ou lors de dédicaces et de conférences, l’auteur nous dévoile quelques facettes de son intimité, sa technique de création et sa vision du monde de demain...
Avec des documents inédits et des archives personnelles de l’écrivain, ce documentaire nous propose une plongée dans le monde fantastique de Bernard Werber.
Bonus DVD : Bernard Werber, l’atelier d’écriture - "Nos amis les Humains", court métrage de Bernard Werber - Bande annonce du film - Une surprise - un livret de 8 pages avec "C’était mieux avant", une nouvelle inédite de Bernard Werber

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_bernard_werber_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Remy de Gourmont
À partir d'entretiens et de témoignages, ce film est le premier volet d'un triptyque consacré à l'écrivain français Remy de Gourmont (1858-1915).

Remy de Gourmont

À partir d'entretiens et  de témoignages, ce film est le premier volet d'un triptyque consacré à l'écrivain français Remy de Gourmont (1858-1915).
Avec Charles Dantzig, Michel Onfray et des enregistrements historiques.

Erik Orsenna, éloge de la curiosité
Erik Orsenna est toujours « ailleurs », là où personne ne l’attend...

Erik Orsenna, éloge de la curiosité

Erik Orsenna est toujours « ailleurs », là où personne ne l'attend ; tour à tour écrivain, économiste, académicien, navigateur, etc. Le film se devait de rendre compte des différentes facettes d’une vie où la curiosité tient une place si centrale qu’elle la structure.

Gilles Lapouge, le colporteur de songes
La lecture des livres de Gilles Lapouge procure un plaisir délicat…

Gilles Lapouge, le colporteur de songes

La lecture des livres de Gilles Lapouge procure un plaisir délicat où l’intelligence le dispute à la vivacité, l’humour à l’érudition, la poésie à l’imaginaire le plus débridé. Auteur d’une dizaine de livres, son œuvre brouille les repères qui séparent habituellement le réel de l’imaginaire.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales