Hd

Joseph Andrews (95 mn)

Dans la campagne anglaise, en plein 18è siècle, Joseph Andrews, bel Adonis aux cheveux bouclés, est abandonné dès son plus jeune âge chez la sulfureuse Lady Booby. Bientôt séduite par ses charmes, la maîtresse dévergondée tente de l’initier aux délices de l’amour – de gré ou de force. Mais Joseph, éperdument amoureux de Fanny, la belle oie blanche, résiste et est jeté dehors. Parti sur les routes, tel un Don Quichotte dans les prés anglais, Joseph Andrews vit des aventures rocambolesques. Il se retrouve dépouillé par des bandits, victime de qui pro quo, coupable d’amours interdites avec sa dulcinée, pour finalement résoudre, dans un happy end savoureux, le mystère de ses origines.


Version originale sous-titrée en français.

Le DVD : 13,00 € Joseph_andrews_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Resurrected
En pleine guerre des Malouines, Deakin, jeune soldat anglais, est porté disparu.

Resurrected

En pleine guerre des Malouines, Deakin, jeune soldat anglais, est porté disparu. Des funérailles militaires sont organisées en son honneur quand, quelques semaines plus tard, il est retrouvé vivant, mais épuisé et amnésique.

Nicolas Roeg - Coffret
Ce coffret rassemble trois films majeurs de Nicolas Roeg.

Nicolas Roeg - Coffret

Ce coffret rassemble trois films majeurs de Nicolas Roeg :
Ne vous retournez pas (Don't Look Now) - 1973 - 110 min
L'Homme qui venait d'ailleurs (The Man Who Fell to Earth) - 1976 - 139 min
Enquête sur une passion (Bad Timing) - 1980 - 122 min

Better Things
Jeunes ou vieux, les protagonistes de BETTER THINGS font l’expérience de l’engagement sentimental...

Better Things

Jeunes ou vieux, les protagonistes de Better Things font l’expérience de l’engagement sentimental et de la difficulté d’aimer. Transformant les deuils de sa jeunesse en naissance cinématographique, Duane Hopkins se rapproche de la violence abstraite d'Alan Clarke ou de Gus Van Sant .

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales