Un documentaire de

Ayhan DOYUK (105 mn)

entretien & expériences

Ayhan DOYUK, chercheur originaire de la Turquie, officie depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’eau.
A travers des expériences physico-chimiques réalisées en direct, Ayhan DOYUK montre à quel point les limites des connaissances académiques peuvent être repoussées. Il livre aujourd’hui, devant la caméra, des informations exclusives sur ses recherches, découvertes et expériences.
Comment utiliser l’eau pour dépolluer l’eau, le sol et l’air ? Quelle est l’importance du travail à l’équilibre des 4 éléments, terre, eau, feu et air ? Qu’est-ce que le vortex et comment l’actionner à travers les minéraux ? Que sont les minéraux et l’eau dans ces différentes dimensions ?
Le DVD comprend les deux parties : Entretien de 1h15mn & Expériences de 30 mn

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Ayhan-doyuk-entretien-complet-experiences_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences.
Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques.

André Gernez, le scandale du siècle - 1

André Gernez, le scandale du siècle - 1

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

André Gernez, le scandale du siècle - 2

André Gernez, le scandale du siècle - 2

A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. En particulier avec son protocole préventif de lutte contre le cancer, adopté aux états-Unis avec succès dans les années 70... mais toujours ignoré en France !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales