Ayhan DOYUK (105 mn)

entretien & expériences

Ayhan DOYUK, chercheur originaire de la Turquie, officie depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’eau.
A travers des expériences physico-chimiques réalisées en direct, Ayhan DOYUK montre à quel point les limites des connaissances académiques peuvent être repoussées. Il livre aujourd’hui, devant la caméra, des informations exclusives sur ses recherches, découvertes et expériences.
Comment utiliser l’eau pour dépolluer l’eau, le sol et l’air ? Quelle est l’importance du travail à l’équilibre des 4 éléments, terre, eau, feu et air ? Qu’est-ce que le vortex et comment l’actionner à travers les minéraux ? Que sont les minéraux et l’eau dans ces différentes dimensions ?
Le DVD comprend les deux parties : Entretien de 1h15mn & Expériences de 30 mn

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Ayhan-doyuk-entretien-complet-experiences_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Hubert Reeves - Conteur d'étoiles

Hubert Reeves - Conteur d'étoiles

Avec sa verve habituelle, Hubert Reeves nous présente les grands événements de l’histoire de l’astrophysique et ses théories essentielles, livre ses réflexions sur les origines indéfinissables d’un univers qui l’a toujours attiré et sur son devenir, sur les réussites de la science, ses dérives, et sur ses appréhensions quant au futur de l’humanité.

Henri Poincaré

Henri Poincaré

Etienne, Cédric et les autres sont mathématiciens, physiciens, philosophes… Il y a l’exubérant et le taciturne, le prudent et l’optimiste, l’enthousiaste et le réticent. Tous sont venus pour évoquer celui qui fut, à un moment ou à un autre de leur vie, un inspirateur, un déclencheur, un complice : Henri Poincaré

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences.
Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques.