Un documentaire de

André Gernez, le scandale du siècle - 1 (120 mn)

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

lire la suite...

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le ventre, notre deuxième cerveau

Le ventre, notre deuxième cerveau

Selon cette captivante enquête scientifique, il semblerait que notre cerveau ne soit pas le seul maître à bord. Il y a quelques années, les scientifiques ont découvert en nous l’existence d’un deuxième cerveau. Notre ventre contient en effet deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête".

Peut-on guérir du Cancer ?

Peut-on guérir du Cancer ?

Le cancer se généralise au point de devenir l’une des principales causes de mortalité dans le monde. Partant de ce constat, le film mène l’enquête. Ce film dresse le bilan des moyens mis en œuvre aujourd’hui pour lutter contre cette maladie, depuis la prévention et ses avancées jusqu’aux trois traitements actuels, la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie, en passant par les différents modes de dépistage.

André Gernez, le scandale du siècle - 2

André Gernez, le scandale du siècle - 2

A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. En particulier avec son protocole préventif de lutte contre le cancer, adopté aux états-Unis avec succès dans les années 70... mais toujours ignoré en France !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales