Dans la Ville Blanche (107 mn)

Paul débarque et déserte. Il aime Lisbonne. Il aime aussi deux femmes en même temps. Cette halte est une pause dans sa vie qu'il voudrait sans doute changer. Muni d'une caméra super-huit, il se filme ainsi que les rues et le port.
Topographiée par Tanner, Lisbonne, presque abstraite, devient la plus belle ville du monde. Poésie urbaine parfumée d'odeurs de mer. Le voyage se fait sur place, face à la fenêtre.
Avec Bruno Ganz

Le DVD : 19,95 € Dans_la_ville_blanche_jaquette_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mais où et donc Ornicar
Ils ont 30 ans et encore des amours, des rêves et des passions.

Mais où et donc Ornicar

Ils ont 30 ans. Aujourd’hui ils ont des enfants, des appartements, des métiers, des voitures et encore des amours, des rêves et des passions. Au hasard des feux de la ville, ils vont se croiser et se décroiser sous le regard attentif et interrogateur de leurs enfants.

Survivre à sa vie
Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés.

Survivre à sa vie

Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés. Un jour, il se rend chez un psychanalyste qui entreprend l’interpretation de ses rêves et lève le voile sur son enfance d’orphelin...

Otesánek
Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales.

Otesánek

Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales. Dans la maison qu'il vient d'acheter, Karel trouve une souche ressemblant à un bébé. Il la montre à Božena qui commence à traiter le morceau de bois comme un enfant et lui donne le nom d'Otík.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales