Hd

André Gernez, le scandale du siècle - l'intégrale (240 mn)

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Ce chercheur et médecin a mis au point le protocole de prévention contre le cancer, reconnu dans le Monde entier. Il apporte également des solution contre l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, l’Alzheimer.
Cette intégrale est composée de 2 DVD : Le scandale du siècle - Volume 1 et Volume 2

Le coffret : 34,00 € Coffretgernez_small
Acheter le coffret
Régler par chèque
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tom, une mémoire prodigieuse
Avoir une mémoire d’éléphant n’est pas toujours facile à vivre...

Tom, une mémoire prodigieuse

3,1459. et la suite ! Après avoir appris par cœur l’annuaire de Blackpool, Tom, le chauffeur de taxi, s’attaque aux 40 000 premiers chiffres du nombre þ (pi) en vue d’entrer dans le Livre Guiness des records. Mais avoir une mémoire d’éléphant n’est pas toujours facile à vivre... 

Congrès médecine du sens
Premier congrès sur le thème de la «Médecine du sens» à l’initiative d’Olivier Soulier.

Congrès médecine du sens

Premier congrès sur le thème de la «Médecine du sens» à l’initiative d’Olivier Soulier. Un programme avec des intervenants ouvrants une autre dimension du sens de la médecine, de la maladie et des processus de guérison.

Lumière
Peut-on survivre sans prendre de nourriture ni d'eau pendant des semaines ? La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément : c'est impossible !

Lumière

Peut-on survivre sans prendre de nourriture ni d'eau pendant des semaines, des années voire des décennies? La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément :
c'est impossible !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales