Hd

André Gernez, le scandale du siècle - l'intégrale (240 mn)

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Ce chercheur et médecin a mis au point le protocole de prévention contre le cancer, reconnu dans le Monde entier. Il apporte également des solution contre l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, l’Alzheimer.
Cette intégrale est composée de 2 DVD : Le scandale du siècle - Volume 1 et Volume 2

Le coffret : 34,00 € Coffretgernez_small
Acheter le coffret
Régler par chèque
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Immortalité, dernière frontière
Un état des lieux passionnant de la quête de l'immortalité.

Immortalité, dernière frontière

Aux antipodes de la science-fiction, chercheurs et entrepreneurs veulent défier l'inéluctabilité de la mort. Avec les progrès de la médecine, le vieux rêve de l'immortalité vit une nouvelle jeunesse. Les avancées combinées de la biologie et du numérique pourraient-elles nous permettre d'en finir avec la mort ?

Ceux qui ne veulent pas guérir
Tout le monde veut guérir de sa maladie ! Pas forcément … Y aurait-il une peur de guérir ? Surprenante question ?!

Ceux qui ne veulent pas guérir

Avec Jean-Philippe Brébion
Tout le monde veut guérir de sa maladie ! Pas forcément… Y aurait-il une peur de guérir ? Surprenante question ?! 
Jean-Philippe Brébion nous invite à réfléchir à cette question, et nous entraîne dans un étonnant voyage au cœur de l’Inconscient Universel.

L'Odorat
Les senteurs comme les couleurs se déclinent à l’infini.

L'Odorat

Les plaisirs procurés par la nourriture, l'érotisme ou encore la famille forment l'essence même de nos vies émotionnelles. C'est l'odorat qui en est le déclencheur essentiel. En réalité, nous devrions appeler notre sens de l'odorat, le sens du désir.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales