Ned Dougherty (60 mn)

Aller et retour dans l'au-delà

Au delà… de la vie.
Ned Dougherty a eté propriétaire de "boîtes de nuit" dans les Hamptons, à New York et à Palm Beach en Floride. Totalement agnostique et matérialiste, il se complait dans une vie nocturne où circulent librement cocaïne et alcool pour la jet-set américaine. Le 2 juillet 1984, il s'effondre au cours d'un malaise, puis est déclaré cliniquement mort quelques minutes après. Il vivra à cette occasion une expérience incroyable aux frontières de la mort : il a vu les attentats du 11 septembre et le tsunami en Asie. Un témoignage fort qui invite à a reflexion.

Le DVD : 19,95 € Neddougherty_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

Enquêtes extraordinaires - Saison 2
Enquêtes Extraordinaires propose une approche novatrice et sérieuse sur des phénomènes jusque-là qualifiés de surnaturels.

Enquêtes extraordinaires - Saison 2

Enquêtes Extraordinaires propose une approche novatrice et sérieuse sur des phénomènes jusque-là qualifiés de surnaturels. Chaque épisode de cette deuxième saison explore un thème et apporte aux questions qu’il suscite des révélations stupéfiantes validées par les scientifiques et accompagnées de témoignages bouleversants.

Perceptions
Aujourd'hui une partie du cerveau reste inexpliquée par les scientifiques

Perceptions

Les perceptions extra-sensorielles n'utilisent aucun de nos cinq sens classiques. En effet, ces informations arrivent directement à notre cerveau par d'autres voies pour nous permettre d'en prendre conscience ou de les censurer. Certains individus auraient des capacités sensorielles plus développées que d’autres...

Les Pyramides D’Egypte, qu’y a-t-il derrière la porte ?
Les réponses sont dans cet incroyable film !

Les Pyramides D’Egypte, qu’y a-t-il derrière la porte ?

La Grande Pyramide est la seule des sept merveilles de l'ancien monde encore existante et la plus grande construction humaine de toute notre planète. Pourtant un épais mystère l'entoure toujours.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales