Les Fauves (105 mn)

Sarkozy - Villepin 15 ans d'affrontements

Depuis la campagne présidentielle de 1995, Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin se livrent un combat sans merci, culminant avec l'Affaire Clearstream.
Dans cet affrontement fratricide qui semble ne pouvoir s'achever que par la défaite et la mort politique de l'un ou l'autre, la passion l'emporte : trahisons, rumeurs, actions en justice, tous les coups sont permis.
Eclairé par les témoignages d'acteurs majeurs de la droite française, Les Fauves retrace les coulisses de ca bras de fer exceptionnel et insiste sur la dimension passionnelle du combat politique.
Avec :
Michèle Alliot-Marie, François Baroin, Xavier Bertrand, Jean-François Copé, Xavier Darcos, Patrick Devedjian, Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin…

Le DVD : 14,95 € Lefauves_jac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pourquoi la guerre ?

Pourquoi la guerre ?

19 février 2003, deux ans après le 11 septembre, aux prémices de l’intervention en Irak, plus de cinq cents personnes sont venues assister à la controverse entre Jacques Derrida et Jean Baudrillard. Le titre, Pourquoi la guerre ?, reste d’une inquiétante actualité.

Madagascar, sept mois de chaos

Madagascar, sept mois de chaos

Depuis les élections présidentielles du 16 décembre 2001, Madagascar dérive lentement vers la guerre civile. Après 6 mois de violences, l’anarchie s’est installée dans le pays et personne ne semble capable de trouver une solution au conflit...

Le Chant des tortues une révolution Marocaine

Le Chant des tortues une révolution Marocaine

Des jeunes, qu’on disait dépolitisés, mous, sans idéaux, vont, sous la bannière du « mouvement du 20 février », réussir à faire sortir dans la rue plusieurs centaines de milliers de Marocains, tous habités par l’exigence de la dignité, de la liberté, de la justice et du refus de la peur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales