Hd

Super Cash me (88 mn)

Après avoir exposé la malbouffe dans Super Size Me (nominé aux Oscars 2005), Morgan Spurlock s’attaque à son gagne-pain en révélant tous les vilains petits secrets d’ Hollywood ainsi que tous les stratagèmes utilisés pour convaincre les annonceurs de placer leurs produits dans les films ou à la télévision. Ce fou de documentaires controversés utilise son sens inimitable de la comédie pour s’infiltrer dans les salles de conférence de grandes entreprises et les réunions brainstorming d’agences de publicité afin de les pousser à dévoiler la face cachée du monde publicitaire… Succès garanti !
Langue(s) : Français, Anglais, sous-titres Français

Le DVD : 12,99 € Supercashme_combobr_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

Wild Women Gentle Beasts
Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe...

Wild Women Gentle Beasts

Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe avec leurs numéros de fauves et luttent en coulisses pour leur survie. 

Millions Can Walk
La longue marche pour la justice des plus pauvres de la société indienne.

Millions Can Walk

Des dizaines de milliers d’Indiens et d’Indiennes, les plus pauvres de la société – intouchables, aborigènes, sans-terre, travailleurs forcés – femmes, hommes, enfants – participent tous à la longue marche pour la justice qui les mène à travers l’Inde.

Noire est la couleur
Les artistes africains-américains et la ségrégation.

Noire est la couleur

À l’heure où la question raciale enflamme à nouveau les États-Unis, ce film raconte la longue marche des artistes africains-américains pour leur reconnaissance, dans une société marquée par la ségrégation.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales