Coffret Fred Astaire (501 mn)

coffret 5 DVD nouvelle édition

Fred Astaire fait ses débuts au cinéma en 1933. Deux ans plus tard, le studio RKO a le génie de l’associer à Ginger Rogers. Ensemble ils formeront à l’occasion de neuf films le couple mythique de la comédie musicale. Couple de danseurs sans cesse virevoltant, qui passe insensiblement de la parole et du regard à la danse dans le même mouvement, Fred Astaire et Ginger Rogers séduisent autant par leur présence que par leur alchimie.
Coffret 5 DVD :
Le Danseur du dessus (Top Hat) de Mark Sandrich, 1935
Sur les ailes de la danse (Swing Time) de George Stevens, 1936
En suivant la flotte (Follow The Fleet) de Mark Sandrich, 1936
L’Entreprenant M. Petrov (Shall We Dance) de Mark Sandrich, 1937
Amanda (Carefree) de Mark Sandrich, 1938
Avec : Fred Astaire & Ginger Rogers

Complément : Présentation de chaque films par Serge Bromberg
Noir et blanc - Version originale, version originale sous-titrées, version française

Le coffret : 39,95 € Coffretfredastaire_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

Le Décalogue
L’œuvre majeure de Krzysztof Kieslowski : 10 films pour la télévision inspirés des dix commandements de l’Ancien Testament.

Le Décalogue

En 1988, Krzysztof Kieslowski réalise 10 films pour la télévision inspirés des dix commandements de l’Ancien Testament. Dix épisodes de moins d’une heure montrent les habitants d’un immeuble de Varsovie confrontés à des choix moraux majeurs.

René Vautier en Algérie
Ce coffret rassemble 15 films dont l’un des plus puissants réalisés sur la guerre d’Algérie « Avoir 20 ans dans les Aurès ».

René Vautier en Algérie

Des maquis des indépendantistes algériens jusqu’à la création du Centre Audiovisuel d’Alger et des ciné-pops, l’Algérie a marqué à jamais la vie d’homme et de cinéaste de René Vautier qui est affectueusement considéré comme le « papa » du cinéma algérien.

Trésors du Cinéma Yiddish‎
Plus de 10h d'Histoire et de films inédits en yiddish !

Trésors du Cinéma Yiddish‎

Découvrez 4 longs métrages du cinéma Yiddish dans ce coffret rassemblant 5 DVD : Mir Kumen On, Nous arrivons (1936), Dybuk, Le Dibbouk (1937), Tevya the Milkman, Tevye le laitier (1939) et Lang iz der weg, La Route est longue (1949).
Plus de 10h d'Histoire et de films inédits en yiddish ! 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales