Wonderful town (92 mn)

Ton, un jeune architecte, est chargé de surveiller l'avancement des travaux d'une chaîne hôtelière du village de Takua Pa, ravagé 4 ans plus tôt par le tsunami. A son arrivée de Bangkok, il choisit un hôtel modeste tenu par Na, une jeune femme discrète au charme délicat. Jour après jour, Ton tente de la séduire et une relation ambiguë s'installe entre eux. Ce qui n'est pas du goût du frère de Na, un voyou paresseux, père d'un enfant dont la jeune femme s'occupe avec dévouement.
Acteurs : Supphasit Kansen, Anchalee Saisoontorn, Dul Yaambunying
« Beautée et sensualitée » Les inrockuptibles
« Une découverte » Métro
« Un film rare et précieux » Libération
« Un film sensuel » Studio
Version originale sous-titrée français

Le DVD : 19,95 € Wonderfultown_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Lignes
Suivez quatre guides de haute montagne dans l’expédition au Nangpai-Gosum, sommet encore vierge, culminant à 7350 m en Himalaya.

Lignes

Lignes, raconte l'histoire de Matthieu Maynadier, Pierre Labbre, Matthieu Détrie et Julien Dusserre, quatre guides de haute montagne. Ils ont un projet : un « 7000 » Népalais : le Nangpai-Gosum dont le sommet est vierge, en technique alpine transposée en Himalaya.

Octobre
Russie 1917, le peuple a faim et froid.

Octobre

Russie 1917, le peuple a faim et froid. Lénine, arrivé de Petrograd, prend la parole et incite ouvriers et soldats à prendre le pouvoir. Bientôt le peuple entier se lancera à l’assaut du palais d’Hiver.

Quelque part quelqu'un
Raphaëlle et Vincent essayent de construire quelque chose ensemble, mais l’alcoolisme de Vincent rend toutes tentatives vaines.

Quelque part quelqu'un

Paris : Raphaëlle est architecte, Vincent, lui, est journaliste financier. Ils essayent de construire quelque chose ensemble, àl’image de la ville qui se (re) construit autour d’eux, mais l’alcoolisme de Vincent rend toutes tentatives vaines.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales