Wonderful town (92 mn)

Ton, un jeune architecte, est chargé de surveiller l'avancement des travaux d'une chaîne hôtelière du village de Takua Pa, ravagé 4 ans plus tôt par le tsunami. A son arrivée de Bangkok, il choisit un hôtel modeste tenu par Na, une jeune femme discrète au charme délicat. Jour après jour, Ton tente de la séduire et une relation ambiguë s'installe entre eux. Ce qui n'est pas du goût du frère de Na, un voyou paresseux, père d'un enfant dont la jeune femme s'occupe avec dévouement.
Acteurs : Supphasit Kansen, Anchalee Saisoontorn, Dul Yaambunying
« Beautée et sensualitée » Les inrockuptibles
« Une découverte » Métro
« Un film rare et précieux » Libération
« Un film sensuel » Studio
Version originale sous-titrée français

Le DVD : 19,95 € Wonderfultown_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L’amour vu par les enfants
Lina, Hugo, Ninon, Quentin... Ces enfants d’aujourd’hui nous entrainent dans leur monde, à la fois «réel» mais aussi poétique et imaginaire.

L’amour vu par les enfants

Lina, Hugo, Ninon, Quentin... Ces enfants d’aujourd’hui nous entrainent dans leur monde, à la fois «réel» mais aussi poétique et imaginaire. Ils nous font découvrir leurs ressentis, leurs réflexions et leurs émotions liés à l’amour. 

Chaurasia et les étoiles
Une tige de bambou creusée de sept trous. Pas de plastique, pas de métal. Ni processeur informatique, ni circuits électroniques. La vie musicale de Chaurasia tient dans cet instrument, la flûte Bansuri.

Chaurasia et les étoiles

Une tige de bambou creusée de sept trous. Pas de plastique, pas de métal. Ni processeur informatique, ni circuits électroniques. La vie musicale de Chaurasia tient dans cet instrument, la flûte Bansuri

Reims 8 juillet 1962, une journée particulière
Une journée particulière ! Celle d’une rencontre entre deux grands hommes, le général De Gaulle et le chancelier Konrad Adenauer.

Reims 8 juillet 1962, une journée particulière

Une journée particulière ! Celle d’une rencontre entre deux grands hommes, le général De Gaulle et le chancelier Konrad Adenauer
Il est des dates qui marquent un tournant. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales