An Oversimplification of Her Beauty (1h33mn)

Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante. Vous vous êtes dépêché de rentrer pour ranger votre appartement avant qu’elle n’y vienne. Dans votre empressement, vous découvrez que vous avez manqué un appel. Il y a un message : elle dit qu’elle ne pourra pas vous voir ce soir.
Règle n°1 : Ne jamais laisser s’échapper une belle personne ! Vous êtes tombé amoureux d’elle en 2001. La dernière fois que vous l’avez vue, vous lui avez dit au revoir, et l’avez laissée dans sa chambre au 3ème étage. Vous avez fondu en larmes au 2ème étage. Au moment de quitter l’immeuble, vos yeux étaient entièrement rouges.
Une romance unique, racontant l’histoire d’un amour sur plusieurs années, la rencontre, l’histoire, la séparation, la suite… Grâce à un subtil mélange de prises de vues réelles et d’animation.
Avec : Terence Nance, Namik Minter
Bonus : 3 courts-métrages - Scènes coupées
Langue(s) : Anglais, Sous-titres : Français.

...

Voir plus

Le DVD : 19,60 € Anoversimplificationofherbeauty_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tchoupitoulas
William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans.

Tchoupitoulas

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.

Our Daily Bread
Ce chef-d’œuvre de King Vidor suit le récit d’un couple de chômeurs, John et Mary, victimes de la crise de 1929.

Our Daily Bread

Un chef-d’œuvre invisible tourné durant la grande dépression des années 30 aux USA. Un couple de citadins victimes de la crise et sans ressources accepte de reprendre une exploitation fermière hypothéquée. Le travail s’avère dur et laborieux, mais l’union fait la force, et la coopérative d’ouvriers qu’ils fondent leur permet de reconstruire leur vie.

Street Scene
Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville.

Street Scene

Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville. Adapté de la pièce d’Elmer Rice, lauréat du prix Pulitzer en 1929.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales