Soeur Emmanuelle, Yalla ! (2h32mn)

Hommage à la chiffonnière du Caire

Toute la générosité, le franc-parler, l’intelligence et l’humour de Sœur Emmanuelle ressortent de l'hommage de Patrick Poivre d'Arvor et du portrait issu de la célèbre collection « Empreintes » de France 5. Mais au-delà de cette image bien connue, ces documents offrent également celle d’une femme faite de doutes, de foi, de révoltes et d’amour : une femme toujours pleine d'une énergie demeurée intacte.
Le DVD
Yalla ! Hommage à Sœur Emmanuelle raconté par Patrick Poivre d’Arvor (2008) 55 min
Sœur Emmanuelle, le cœur et l’esprit d’Élisabeth Kapnist (2007) 50 min
Le CD
Rendez-vous vous êtes cernée par Sylvain Augier (France Inter, 1993) 47 min

Le DVD : 24,55 € Yallasoeuremmanuelle_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

M et le 3ème secret
Quel est le fameux « troisième secret de Fátima » ?

M et le 3ème secret

Une enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal. Ce secret est révélé pour la première fois dans ce film.

M et le 3ème secret : Bonus
Bonus de l’enquête sur le fameux « troisième secret de Fátima ».

M et le 3ème secret : Bonus

Plus de 3h de contenus additionnels et d'entretiens avec des ambassadeurs et des experts. En supplément de l' enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de la Vierge Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal.

Après le miracle
Entre 1950 et 1960, environ 100.000 taïwanais se convertissent au christianisme.

Après le miracle

Entre 1950 et 1960, environ 100 000 taïwanais, pour la plupart aborigènes, se convertissent au christianisme. C’est le « miracle de Formose » comme l’ont appelé les missionnaires qui l’ont vécu.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales