Hair, Let the Sunshine In (3h00mn)

Hair, Let The Sun Shine In
Le film de Pola Rapaport raconte l'histoire de Hair, comédie musicale emblématique du Summer of Love, aujourd'hui remontée par son auteur originel, James Rado. Compléments :
Les chemins perdus, 1966-1967
Philippe Garrel présente, en 1984, les séquences qu'il avait filmées au milieu des années 1960 : le Living Theater, Donovan, les Who.
Petite encyclopédie du « Hippisme »
Images « d’époque » pour un aperçu des valeurs, modes de vie, révoltes de la génération hippie. On retrouve : Julien Clerc, Milos Forman, San Francisco, le festival de l'Ile de Wight, les manifestations des femmes, la route de l'Inde, le soufisme, William S. Burroughs, Franck Zappa, Agnès Varda, Peter Foldès...

Le DVD : 19,60 € Hairletthesunshinein_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

De l’utopie à la révolte
Deux documentaires de Raoul Sangla qui retracent une histoire de la télévision française.

De l’utopie à la révolte

Dans ce coffret 2 DVD Raoul Sangla, célèbre réalisateur à l'ORTF, retrace une histoire de la télévision française de ses débuts jusqu'aux événements de mai 68. 

Il était une fois en Yougoslavie : Cinéma Komunisto
Un film sur un pays qui n’existe plus (qu’au cinéma)...

Il était une fois en Yougoslavie : Cinéma Komunisto

Cinema Komunisto est un voyage à travers la fiction et la réalité d’un pays qui n’existe plus qu’au cinéma. Tito, le président yougoslave, créa à Belgrade un « Hollywood de l’Est » attirant des stars comme Richard Burton et Orson Welles pour ajouter une touche de glamour à l’effort national. 

La Terre fleurira, le cinéma de l’Humanité
Ces films retracent l’histoire du PCF et du mouvement ouvrier et plus largement l’histoire populaire française du XXe siècle.

La Terre fleurira, le cinéma de l’Humanité

Depuis la première fête de l’Humanité, de nombreux films furent commandités, produits et diffusés par le journal et les réseaux communistes. Une sélection de ces films réalisés entre 1928 et 1981 sont réunis pour la première fois en DVD. Ces films retracent l’histoire populaire française du XXe siècle.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales