Hd

La Dame de pique (78 mn)

Dita Parlo, après quinze ans d’absence au cinéma, fait son grand retour dans La Dame de pique, adaptation de la nouvelle de Pouchkine par Julien Green et son fils Eric Green. Elle y interprète la Comtesse Anna Fédotovna qui vit retirée à Saint-Pétersbourg après avoir fui la Révolution Française. Jadis obsédée par le jeu, elle en a conservé une martingale infaillible mais mortifère pour ceux qui l’utilisent.
Avec : Dita Parlo, Michel Subor, Katharina Renn, André Charpak, Simone Bach
Suppléments :
Bande annonce
Entretien avec Julien Green par Pierre Dumayet
La Femme fatale, entretien audio avec Eric Green
Le Château d’Haroué revisité, par la princesse Minnie de Beauvau-Craon
Interview de Michel Subor
Je crains de lui parler la nuit interprété par N.I. Panina, extrait
Audio: Français - Sous-titre: Anglais, Français pour sourds et malentendants
N&B

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Ladamedepique_jaqlite_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les lendemains
Du BAC à la ZAD…

Les lendemains

Bac en poche, Audrey décide de poursuivre ses études à la fac de Rennes. Elle quitte le cocon familial, son amie d’enfance, son copain… Au contact de sa nouvelle colocataire, elle découvre le militantisme politique...

Neuf Mois
Julie, employée dans une briqueterie, entretient une liaison avec son contremaître, János. Elle tombe enceinte ...

Neuf Mois

Julie est employée dans une briqueterie. Afin de pouvoir élever seule son enfant, elle a interrompu ses études mais continue de préparer le soir un examen. Elle entretient une liaison avec son contremaître, János.

La Route est longue
À la fin des années 1930, le destin d’une famille juive polonaise se voit emportée par la tragédie de l’histoire et l’horreur de la Shoah.

La Route est longue

À la fin des années 1930, le destin d’une famille juive polonaise se voit emportée par la tragédie de l’histoire et l’horreur de la Shoah. Ce film semi-documentaire nous plonge au coeur du désastre, où seule une reconstitution fictionnelle pouvait rétablir autant de vérité.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales