Hd

Invitation au plus beau des voyages (110 mn)

En images, nous suivons le développement de l’enfant, étape par étape, durant les trois premières années de sa vie.

Dans ce film, Nicole BAR, thérapeute, fondatrice de “l’Ecole du Soin”, montre comment accueillir l’enfant sans violence et comment fonder une éducation qui lui permette, adulte, de parvenir à la conscience de sa liberté.

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,00 € Jaquette_dvd_4ebat_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L’amour vu par les enfants
Lina, Hugo, Ninon, Quentin... Ces enfants d’aujourd’hui nous entrainent dans leur monde, à la fois «réel» mais aussi poétique et imaginaire.

L’amour vu par les enfants

Lina, Hugo, Ninon, Quentin... Ces enfants d’aujourd’hui nous entrainent dans leur monde, à la fois «réel» mais aussi poétique et imaginaire. Ils nous font découvrir leurs ressentis, leurs réflexions et leurs émotions liés à l’amour. 

Mon doudou et moi
Les doudous… Ces petits êtres étranges que les enfants entourent d’une grande affection.

Mon doudou et moi

Les doudous… Ces petits êtres étranges que les enfants entourent d’une grande affection.
En suivant le rapport des enfants de différents âges à leur doudou, des tout petits aux « plus grands », ce film exprime la poésie de l’enfance, de façon tendre, drôle mais évoque également le temps qui passe.

Les P'tits Poulbots
Les p'tits Poulbots, nom du dispensaire créé en 1920 par Francisque Poulbot pour aider les enfants nécessiteux de la butte Montmartre

Les P'tits Poulbots

Les p'tits Poulbots, nom du dispensaire créé en 1920 par Francisque Poulbot pour aider les enfants nécessiteux de la butte Montmartre. Dessinateur, publiciste et affichiste, Poulbot est l'auteur d’une œuvre considérable à travers laquelle il a su représenter l’univers de l’enfance.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales