Hd

Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Les sacrifiés des ondes (70 mn)

Portables, 4G, Micro-ondes, les ondes aux effets ravageurs

Invisibles, les émissions électromagnétiques sont pourtant omniprésentes. Micro-ondes, wi-fi, téléphones mobiles, réseau électrique en sont les principaux vecteurs.
Cette pollution insidieuse provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Les personnes dites électrosensibles sont évaluées à près de 6% de la population et en progression constante. Le rapport international Bio-Initiative 2012, avec ses 1800 nouvelles études, renforce l’avertissement des scientifiques sur la nocivité des micro-ondes et l’urgence des nouvelles normes pour protéger la population. La France compte environs 70 millions de téléphones portables.

lire la suite...

Location 72h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Immortalité, dernière frontière
Un état des lieux passionnant de la quête de l'immortalité.

Immortalité, dernière frontière

Aux antipodes de la science-fiction, chercheurs et entrepreneurs veulent défier l'inéluctabilité de la mort. Avec les progrès de la médecine, le vieux rêve de l'immortalité vit une nouvelle jeunesse. Les avancées combinées de la biologie et du numérique pourraient-elles nous permettre d'en finir avec la mort ?

Ceux qui ne veulent pas guérir
Tout le monde veut guérir de sa maladie ! Pas forcément … Y aurait-il une peur de guérir ? Surprenante question ?!

Ceux qui ne veulent pas guérir

Avec Jean-Philippe Brébion
Tout le monde veut guérir de sa maladie ! Pas forcément… Y aurait-il une peur de guérir ? Surprenante question ?! 
Jean-Philippe Brébion nous invite à réfléchir à cette question, et nous entraîne dans un étonnant voyage au cœur de l’Inconscient Universel.

L'Odorat
Les senteurs comme les couleurs se déclinent à l’infini.

L'Odorat

Les plaisirs procurés par la nourriture, l'érotisme ou encore la famille forment l'essence même de nos vies émotionnelles. C'est l'odorat qui en est le déclencheur essentiel. En réalité, nous devrions appeler notre sens de l'odorat, le sens du désir.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales